Le palmarès des bénéfices pour l'entreprise

AT2J Sport & Event © 2018

Jean-Pierre Tribolet associé et co-fondateur d'AT2J Sport Event

 

Jean-Pierre Tribolet * fait partie des 4 fondateurs de AT2J Sport Event (c'est le deuxième J de AT2J), agence événementielle créée en 1989.

 

Homme de communication et d'organisation

En tant que co-fondateur d'AT2J, il amène au départ son expérience dans tous les aspects essentiels de communication associés aux manifestations proposées par l'agence. 

 

Créatif, inventif, il combine les recherches de nouvelles opportunités, lieux et concepts originaux et adaptés à ses clients. Pragmatique, il est aussi le stratège de l'organisation. Un événement réussi repose sur une idée bien conçue, mais aussi sur mille détails parfaitement anticipés et maîtrisés. Tout a son importance.

En un mot, demandez-lui une Aventure, mais exigez de lui le minimum de risques ! Il saura "réconcilier les contraires"...

 

Sportif tous terrains

Sportif accompli, après un passé classique de football, tennis et vélo, il découvre le triathlon dès son origine en France. Toujours en quête de nouvelles sensations, il se tourne vers le VTT et participe à plusieurs saisons du championnat de France de descente.

Pratiquant assidûment la course d'orientation, et fort de son passé de triathlète, il se dirige vers une nouvelle discipline encore à ses débuts : le Raid multi-sport.

 

J'aurais aimé y participer !

C'est ainsi qu'il se retrouve parfaitement dans les orientations Sport d'AT2J, puisqu'il organise la plupart des événements sportifs et en particulier les grands raids multi-sports.

Dans son binôme historique avec Jacques Bouissières, il s’est toujours attaché à créer des manifestations auxquelles ils auraient rêvé de participer tous les deux. 

 

Son credo : ne pas dupliquer les mêmes opérations, offrir à ses clients un événement unique, sur-mesure. "C'est ce qui fait la beauté de mon métier, toujours se réinventer et se challenger!"

 

 

Sa devise

« 100% des gagnants ont tenté leur chance »

 

* Points de repère / Jean-Pierre Tribolet 

 

Diplômes : Master ESSEC business school (1982)

Parcours professionnel : Marketing International chez YOPLAIT,

puis Chef de Publicité dans l’agence Havas Dentsu Marsteller

 

Please reload

Billets Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Mots clés