top of page

Les investisseurs misent sur le sport fitness

Pour le business, le fitness a la cote ! BPI France et le Crédit Agricole viennent d’investir dans Keep Cool, réseau de salles de fitness (sur BFM Business ce matin *).

Le fitness, un marché français de 2,5 milliards d’euros en pleine croissance, où la France affiche deux fois moins de pratiquants qu’en Allemagne par exemple.

Remarque d’entrée de Stéphane Soumier : le problème des abonnements aux salles de gym, c’est la motivation !

« Tout le monde fait ça : on prend la carte au retour des congés en septembre….on l’égare ensuite en novembre/décembre quand les bonnes résolutions commencent à faiblir ».

Pas faux, non ? quand on n’est pas très sportif, il faut très vite de la motivation pour maintenir son programme d’entraînement. Chez AT2J Sport, où par définition on maintient la forme (!), nous en sommes convaincus.

Beaucoup de nos clients invitent le sport dans l’entreprise comme facteur de cohésion et de bien-être. Ils facilitent en effet l’accès à des salles de fitness et à des coaches. Mais les entreprises qui font vraiment bouger les mentalités investissent en parallèle sur des compétitions et des opérations internes de STIMULATION et d'EMULATION, par exemple …

des challenge sportifs internes, sur-mesure, accessibles à tous, BOOSTERS de motivation et de cohésion. Tiens, au fait …c’est la spécialité d’AT2J Sport!

Conclusion :« Keep Cool d’accord, mais AT2J Sport d’abord! »

-----------------------------------

* Ecouter l’interview de Denys Du Crest – DG de Keep Cool- BFM Business 06/09/17 :

Stephane Soumier - BFM Business -  AT2J

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/audio/bfm-0609-gmb-denys-du-crest-390250.html

Mots-clés :

Billets Récents
Archives
Rechercher par Mots clés
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
bottom of page