Rassembler tout le monde et sortir des sentiers battus ... focus sur la Progressive Race

04/04/2018

Le sport et l’activité physique sont notre credo.  Mais de manière plus générale c’est l’implication des participants qui est recherchée, pour qu’ils vivent une expérience mémorable. Des objectifs caritatifs ou sociétaux peuvent être associés à nos productions.

 

 

Nous organisons sur-mesure des concepts originaux tels que :

 

« Progressive Race », « Walk & Run », « Bike & Run »… complétés d’ateliers festifs ou ludiques.

 

Objectif : fédérer, rassembler

 

Ce sont des événements fédérateurs dont la performance sportive n’est pas l’objectif, plutôt l’envie de faire vivre aux participant(e)s des vrais moments de plaisir et de rassemblement.

 

Le sport et l’activité physique permettent de voir grand et d’inviter le plus grand nombre  à participer, dans un budget événementiel optimisé.

  • De 100 à 1500 participants possibles

  • Durée : 1h30 à 2h00, à insérer dans une journée ou demi-journée de séminaire.

 

Focus sur la Progressive Race

 

Nous avons conçu en particulier la « Progressive Race » pour associer marcheurs et coureurs. L’objectif est de parcourir le maximum de kilomètres dans un temps imparti, pas de faire un temps. Les coureurs et les sportifs donnent néanmoins leur maximum. Les marcheurs font en fonction de leur envie et de leur niveau physique.

 

Le parcours est jalonné de portes intermédiaires. Les participant(e)s peuvent s’arrêter à une porte et l’organisation s’occupe de les rapatrier au centre de la course, ou la fête se poursuit.

 

Au final, sont publiés divers classements par équipes, par entités juridiques, BU, marques… ; en fonction du nombre de KM parcourus ; du taux d’engagement des équipes… ; récompenses également sur les thèmes de la mixité, de la diversité ; engagements sociaux et handicap … 

 

La Progressive race, c’est que du bon, ça remet en forme et ça stimule tout le monde !

Please reload

Billets Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Mots clés